Banissement des cheateurs
+7
Magik
Akhantor
Yoco / Onean
Zelefts
Sallye
Slyhawks
Riper
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Banissement des cheateurs
oui mais remarque street gears reste un " bon " jeux quand meme ( go sur le tchat toi XD )
Melvyner- Messages : 718
C'est vrai, c est pour ca que ca me fout les boules ^^ (qu est ce que je viens de faire?!)
oui , comment un aussi bon jeux peux être fait avec des choses " merdique " si je puis dire ( oh rien , juste envie de te parlé xD )
^^
C'est pas que je veu que les cheateurs restent mais si on banni tout les bons joueurs Sg ce serai plus un jeu d'une trop facile de ss et pui tout sa ce serai plus amusant on pourrait etre les plus fort de tout les temps du jeu et puis voilà alors que si on kik pas yaurais du suspens ce serai dur de battre les ss ce serai plus interressant tu voi quoi!?
Magik- Messages : 45
parce que pour vous les cheaters sont des bons joueurs ? limite avoir besoin de cheat engine pour assuré un SS ( comme sly a fait ) je peux comprendre , mais cheaté pour gaché le plaisir et la chance des autre de pouvoir SS je comprend pas
^^
Ecoute
-Liinker=Bon joueur
-Baldrogs=Bon joueur
-Devdas=Bof(plutot nul ;P)
-Slyhawks=Bon joueur(cheat tres rare)=
-... le reste pas envie de tout dire
-Liinker=Bon joueur
-Baldrogs=Bon joueur
-Devdas=Bof(plutot nul ;P)
-Slyhawks=Bon joueur(cheat tres rare)=
-... le reste pas envie de tout dire
Magik- Messages : 45
mais n'empeche il y quand meme du cheat dérriere ... et puis meme si il était tous banni ( sauf sly hein ! ) il y aurai encore des bons joueurs comme ( euh ... tien , Slyhawks ! Akhantor , Riper , Myuheart , etc ... )
Dernière édition par Melvyner le Mer 2 Mar - 20:10, édité 1 fois
Ouais mais deja dans ce que t as citer ya moi akh et rip qui avons deja gouter au cheat.
Théoriquement on y passerais tout les 3...
Plus les joueurs qu a citer Magik et tant d autre non-cité ca fait du monde.
Théoriquement on y passerais tout les 3...
Plus les joueurs qu a citer Magik et tant d autre non-cité ca fait du monde.
tu croit que personne n'a gouté au cheat ? je n'en ai jamais fait en course mais bon , tout le monde a au moin cheaté 1 fois
Nan c est ce que je dis justement: tous le monde a toucher au cheat ou presque. On peut pas tous les ban ou alors ils peuvent fermer SG.
Dernière édition par Slyhawks le Jeu 3 Mar - 12:20, édité 1 fois
Sly, il me semble que c'est pas ceux qui ont touché au cheats qui vont être viré mais ceux qui use les cheats sans cesse qui SS partout, enfin ceux qui pourrissent SG en faite .
Yoco / Onean- Messages : 7
oui comme par exemple la mon cousin a cheaté sur mon compte pendant que je dormais , résultat : j'serai SS ...
Pour en revenir au truc de Sly 'Bloquer Cheat engine' dans un de mais poste j'ai dit la solution . Un Bipass (Fasson S4 League) , et puis meme si il bloque avec sa il y'as d'autre fasson de bousiller un BiPass anti hack .
Bref pas trop envie d'évoluer la chose . Go ban tout le monde c'est la solution , on peut remercier certain ..
Bref pas trop envie d'évoluer la chose . Go ban tout le monde c'est la solution , on peut remercier certain ..
Akhantor- Admin
Yoco j espere que tu dit vrai ^^.
De toute facon a partir d aujourd hui pour moi c est fini le cheat donc on vera bien ^^.
De toute facon a partir d aujourd hui pour moi c est fini le cheat donc on vera bien ^^.
Il y'a comme meme des temps facile a dépasser avec de l'entrainnement comme grind cross.
Pillborn- Messages : 86
personnellement je commence aussi à croire que c'est du foutage de gueule ... car pour moi ce qui cheat pour ce " défendre " ont raison pour moi c'est comme si que l'on me disais : que je devais pas me servir d'une épée et que je me fait attaqué par quelqu'un et que la seule arme pour me défendre est une épée , je doit donc me laissé tuer ou me défendre ?
Désolé j'ai pas trouvé mieu , je regarde un film de combat ... version moyen age en + >.>
Désolé j'ai pas trouvé mieu , je regarde un film de combat ... version moyen age en + >.>
Ton exemple est bien , il explique la meme situation mais sout un autre angle .
La defense ? Ou on se laisse faire comme des Con ?
Sérieux la defense est beaucoup mieux , si tu regarde bien les SS sont au 75% des kikoolol , le reste est partagé a ceux qui esseille de survivre pour continuer leur SS .
Chacun sont point de vue mais bon .. Gpotato en force quoi --'
La defense ? Ou on se laisse faire comme des Con ?
Sérieux la defense est beaucoup mieux , si tu regarde bien les SS sont au 75% des kikoolol , le reste est partagé a ceux qui esseille de survivre pour continuer leur SS .
Chacun sont point de vue mais bon .. Gpotato en force quoi --'
Akhantor- Admin
Ba jsuis entierement d'accord, pourquoi subir?
Les créateurs du jeu ont pas eté capable de nous sortir un jeu sécurisé et protégé , maintenant si c 'est l anarchie c'est en partis de leur faute.
On va pas TOUS SE FAIRE BAN à cause de LEUR manque de travail sur la solidité du jeu.
Jme permet de dire ca, car jle dit clairement gpotato sont des gros brenleur de premiere.
J ai jamais vue un free to play a la ramasse comme ca. Pas capable de trouver des MJ, pas capable de sortir quelques evenements en attendant un MJ, pas capable de faire un jeu sans bug tout les 2 metres (sous map fréquents, et bug en tout genre avec screen a l appui),
pas capable de remplir les objectif prévu par eux meme (je parle des licences expert et super star, affichées mais jamais obtenable).
A croire qu ils sont partis des idées plein la tete et que maintenant ils lachent tous ils en on plus rien a foutre de leur jeu.
Voila du haut des mes 17 ans , ptit lycéen de merde qui est pas encore dans la vie active , le travail etc... ba jme permet de dire tout ca car ce sont des faits et que jtrouve ca pitoyable.
Heureusement pour eux que le concepte de base du jeu est prenant et que malgrés tout c est un bon F2P...
Les créateurs du jeu ont pas eté capable de nous sortir un jeu sécurisé et protégé , maintenant si c 'est l anarchie c'est en partis de leur faute.
On va pas TOUS SE FAIRE BAN à cause de LEUR manque de travail sur la solidité du jeu.
Jme permet de dire ca, car jle dit clairement gpotato sont des gros brenleur de premiere.
J ai jamais vue un free to play a la ramasse comme ca. Pas capable de trouver des MJ, pas capable de sortir quelques evenements en attendant un MJ, pas capable de faire un jeu sans bug tout les 2 metres (sous map fréquents, et bug en tout genre avec screen a l appui),
pas capable de remplir les objectif prévu par eux meme (je parle des licences expert et super star, affichées mais jamais obtenable).
A croire qu ils sont partis des idées plein la tete et que maintenant ils lachent tous ils en on plus rien a foutre de leur jeu.
Voila du haut des mes 17 ans , ptit lycéen de merde qui est pas encore dans la vie active , le travail etc... ba jme permet de dire tout ca car ce sont des faits et que jtrouve ca pitoyable.
Heureusement pour eux que le concepte de base du jeu est prenant et que malgrés tout c est un bon F2P...
Il y a pas 36 solution . .
Soit : Tout les non cheaters SPAM la messagerie GPO / SG
Soit : On joue le peux de temps que SG à pas trop de zone bug.
Soit : Tout les non cheaters SPAM la messagerie GPO / SG
Soit : On joue le peux de temps que SG à pas trop de zone bug.
Yoco / Onean- Messages : 7
Bollz ta vu ya ta meuf dans les cheateur(se) :O et...Zoulouu ? :O Lui il déteste le cheat et tout...j'y crois pas non mais :O
Starboy- Messages : 118
ben sinn au lieu de cheat pr prendre les ss aller en item il sont facile ^^
Lumiina- Messages : 93
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2