Banissement des cheateurs
+7
Magik
Akhantor
Yoco / Onean
Zelefts
Sallye
Slyhawks
Riper
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Banissement des cheateurs
Voici une réponse que moi et Myu avons reçu de la part de gpo suite a nos requêtes ^^
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé ces joueurs et de nous avoir fourni toutes ces informations. La mise à jour mettant un certain temps à arriver, nous avons déjà pris des mesures définitives contre un certain nombre d'entre eux (et en particulier le joueur Tairox). Vous pouvez faire passer le message que tout joueur dont on aura les preuves qu'il utilise le "Cheat Engine" pourrait voir son compte banni définitivement, sans discussion possible. Si par la suite, vous remarquez que des tricheurs subsistent, n'hésitez pas à nous le signaler.
Cordialement,
L'équipe gPotato.
Voilà le screen du message pour ceux qui on du mal a me croire x):
Bonjour,
Merci de nous avoir signalé ces joueurs et de nous avoir fourni toutes ces informations. La mise à jour mettant un certain temps à arriver, nous avons déjà pris des mesures définitives contre un certain nombre d'entre eux (et en particulier le joueur Tairox). Vous pouvez faire passer le message que tout joueur dont on aura les preuves qu'il utilise le "Cheat Engine" pourrait voir son compte banni définitivement, sans discussion possible. Si par la suite, vous remarquez que des tricheurs subsistent, n'hésitez pas à nous le signaler.
Cordialement,
L'équipe gPotato.
Voilà le screen du message pour ceux qui on du mal a me croire x):
- Spoiler:
Dernière édition par Riper le Lun 28 Fév - 20:23, édité 1 fois
Riper- Messages : 13
Re: Banissement des cheateurs
bah oui c'est une réponse suite a nos requête envoyé au GPO, tu pourrais quand même me faire confiance >.<
si c'est sa tu veux peut être directement un screen è_é
si c'est sa tu veux peut être directement un screen è_é
Jte fais entierement confiance.
Mais le screen serais pas mal, ca mettrais plus de piquant dans ton message et plus d'impact.
Mais le screen serais pas mal, ca mettrais plus de piquant dans ton message et plus d'impact.
oky je fait sa tout de suite ^^
voilà j'ai étidé mon message^^ le screen est en spoiler ^^
de rien ^^ évite de cheaté maintenant xp
Ouais *o*, le blem c'est que j'en est besoin pour finir mon KING...
Je vais y réfléchir ^^, jsuis peut etre deja condamné x')
Je vais y réfléchir ^^, jsuis peut etre deja condamné x')
tu stop j'ai pas envi de perdre des amis >.<
... quelle belle preuve d'amour
Oki derniere semeine et j'arrete promis. (je pense meme envoyer un mail a gpotato pour justifier mon utilisation et promettre que c'est fini ^^.
Oki derniere semeine et j'arrete promis. (je pense meme envoyer un mail a gpotato pour justifier mon utilisation et promettre que c'est fini ^^.
NON! pas grave si t'es pas King, a quoi sa sert d'etre King si c'est pour se faire bannir, a rien.
Sallye- Messages : 167
le logo superstar est bien beau
Zelefts- Messages : 10
Moi je te crois Riper ! :3
(T'as jamais arrêté SG toi enfaîte Oo)
(T'as jamais arrêté SG toi enfaîte Oo)
Yoco / Onean- Messages : 7
Oui c'est vrai le superstar c est deja bien. Derniere semeine et tempis j'arrete ^^. (il me manquera donc 2 ss pour le king ^^).
Moi je trouve sa limite foutage de gueule la .. ma raison ?
-Gpo ne se trou pas le cul a nous sortir Mise a jour , Event , La nouvel license , ect (J'en passe beaucoup la)
-Gpo pense pouvoir bannir tout se monde définitivement ? Quel raisonement , il suffi juste de placé un BiPass (Dison sa comme sa) dans le system pour couronner le Logiciel CHEAT ENGINE (Tout version comprise)
JE crois que ces 2 point suffiron a ma justification du sens 'Foutage de gueule' .
Mercii .
-Gpo ne se trou pas le cul a nous sortir Mise a jour , Event , La nouvel license , ect (J'en passe beaucoup la)
-Gpo pense pouvoir bannir tout se monde définitivement ? Quel raisonement , il suffi juste de placé un BiPass (Dison sa comme sa) dans le system pour couronner le Logiciel CHEAT ENGINE (Tout version comprise)
JE crois que ces 2 point suffiron a ma justification du sens 'Foutage de gueule' .
Mercii .
Akhantor- Admin
Jsuis d'accord ca craint un peu de virer 75% de la population active de SG m'enfin...
Ouais, Sg laissé a l'abandon depuis un bail, zero evenements,mise a jour etc... et quand ils prevoit de refaire surface c'est pour bannir.
Mais bon c'est eux les boss ^^, faut s'y plier.
Ouais, Sg laissé a l'abandon depuis un bail, zero evenements,mise a jour etc... et quand ils prevoit de refaire surface c'est pour bannir.
Mais bon c'est eux les boss ^^, faut s'y plier.
Sérieux ? Pour ma part je ne me plie pas a eu , je les trouve vraiment gamin (Tien je me demande quel age il ont IRL , je parle age mental ..) .
Puis sérieux revenir pour faire ménage et garder les Nuub du jeux ? GG gpo !! Rien a dire il ont fait le bon choix ...
Frenchement sa tourne au désastre de plus en plus la ..
Puis sérieux revenir pour faire ménage et garder les Nuub du jeux ? GG gpo !! Rien a dire il ont fait le bon choix ...
Frenchement sa tourne au désastre de plus en plus la ..
Akhantor- Admin
c vrai
Totalement dacc avec Akh c du foutage de gueule
Magik- Messages : 45
alors dans ce cas tu préfère les cheaters au noob ? la moitié des noob peux devenirs de bons joueurs
Melvyner- Messages : 718
C'est une situation délicate, beaucoup d'avis se confronte...
L'arret du cheat est une bonne chose, décimer tout les bons joueurs de SG ca pu deja un peu plus.
Les noobs c est l avenir de SG donc bon ils ont leurs places aussi.
Moi jdirais pour etre le plus juste possible, il faudrait bloquer cheat engine et et tout ce qui peux servir de cheat (bon aprés je sais pas comment on peux réaliser ca mais c est pas mon job).
Et garder tout le monde... Car toute facon sans cheat les cheateur cheaterons plus donc pas besoin d en venir au ban.
L'arret du cheat est une bonne chose, décimer tout les bons joueurs de SG ca pu deja un peu plus.
Les noobs c est l avenir de SG donc bon ils ont leurs places aussi.
Moi jdirais pour etre le plus juste possible, il faudrait bloquer cheat engine et et tout ce qui peux servir de cheat (bon aprés je sais pas comment on peux réaliser ca mais c est pas mon job).
Et garder tout le monde... Car toute facon sans cheat les cheateur cheaterons plus donc pas besoin d en venir au ban.
Eh ben , pour bloqué cheat engine il faut avoir un bon anti-hack ...
Melvyner- Messages : 718
"bon" c est pas un mot trés connu dans le service de GPOTATO (pour street du moins).
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2