Mouvement Anti-Cheat
5 participants
Page 1 sur 1
Mouvement Anti-Cheat
Bonsoir à toutes et à tous,
Ce message a pour but de faire quelques vagues au sein de la communauté de SG France.
Comme vous le savez tous aussi bien que moi, notre serveur français est littéralement envahi par des utilisateurs de logiciels de triche, plus communément appelés "cheaters". Ces cheaters ne valent rien, ne font ça que pour avoir les SS, et sont en train de dégrader petit à petit la communauté de jeu. En effet, soit les joueurs quittent SG à cause de ces cheaters, soit ils se résignent à utliser des cheats "comme tout le monde". Mais il y en a quelques uns qui ne supportent plus l'omniprésence d'une façon de jouer aussi peu fair-play, et aussi immorale et injuste. Je fais partie de ces rares personnes qui souhaitent ouvertement l'arrêt de l'utilisation de tels logiciels, et qui souhaitent par la même occasion le bannissement définitif de toutes ces personnes qui pourrissent un aussi bon jeu que Street Gears.
Malheureusement, même les créateurs du jeu ont laissé SG-Fr à l'abandon, et ils ne sont pas prêts de réagir. Voilà pourquoi je demande à tous ceux qui en ont marre du cheat, marre des cheaters, de se faire connaître pour essayer de contenir, voire de repousser cette vague de tricherie. C'est un projet ambitieux, mais par exemple, si chacun de nous repère les cheaters, divulguent leurs pseudos, et que nous les kickons des salles dès qu'ils y entrent, ce sera déjà un bon début. De mon côté, j'ai préparé un petit tutoriel "Comment repérer un cheater", court et simple.
Je vais également diffuser une petite discussion via Skype avec un ami, dans laquelle nous exposons tous les deux notre point de vue sur le cheat.
"Comment repérer un cheater" :
Vérifiez les SS. Si un temps effectué vous paraît illusoire, c'est sans doute l'oeuvre d'un cheater. Notez son pseudo et diffuser l'information. Ensuite, repérer un cheater en jeu est assez simple, déjà dans une salle : Si vous voyez qu'il possède plus de 3 Speed Stars, vous pouvez douter sérieusement de son honnêteté. Si dès le début de la course il utilise du boost, ou si il part 2 ou 3 fois plus vite que vous de la ligne de départ, alors là plus aucun doute, c'est un cheater. Prenez le maximum de screens, mais si vous pouvez faire une vidéo, c'est toujours mieux !
Voici quelques pseudos, sans doute les cheaters les plus connus :
- Tairox
- Destroiers
- Proriderbg
- Fiiftyeuro
- Liinker
- Devdas
- Hyyh
- Mevlik
- Itchiigoo
- Mephelis
- Criis
- Gergaud
- Thedieseel
- Punkyracer
- Yoco
- Spliinter
- Baldrogs
- Maester
- Malhane
- Jcbucknor
Et voici la petite discussion Skype :
Merci à tous et à toutes d'avoir lu ce message, et j'espère qu'il fera réfléchir mais surtout réagir la communauté de SG-Fr !
Retark, Co-Leader Memories
Ce message a été posté sur les forums suivants :
Wolf Raiders
Elements
Gold Riiders
Umbra Stella
Memories
Pétition Anti-Cheat
Ce message a pour but de faire quelques vagues au sein de la communauté de SG France.
Comme vous le savez tous aussi bien que moi, notre serveur français est littéralement envahi par des utilisateurs de logiciels de triche, plus communément appelés "cheaters". Ces cheaters ne valent rien, ne font ça que pour avoir les SS, et sont en train de dégrader petit à petit la communauté de jeu. En effet, soit les joueurs quittent SG à cause de ces cheaters, soit ils se résignent à utliser des cheats "comme tout le monde". Mais il y en a quelques uns qui ne supportent plus l'omniprésence d'une façon de jouer aussi peu fair-play, et aussi immorale et injuste. Je fais partie de ces rares personnes qui souhaitent ouvertement l'arrêt de l'utilisation de tels logiciels, et qui souhaitent par la même occasion le bannissement définitif de toutes ces personnes qui pourrissent un aussi bon jeu que Street Gears.
Malheureusement, même les créateurs du jeu ont laissé SG-Fr à l'abandon, et ils ne sont pas prêts de réagir. Voilà pourquoi je demande à tous ceux qui en ont marre du cheat, marre des cheaters, de se faire connaître pour essayer de contenir, voire de repousser cette vague de tricherie. C'est un projet ambitieux, mais par exemple, si chacun de nous repère les cheaters, divulguent leurs pseudos, et que nous les kickons des salles dès qu'ils y entrent, ce sera déjà un bon début. De mon côté, j'ai préparé un petit tutoriel "Comment repérer un cheater", court et simple.
Je vais également diffuser une petite discussion via Skype avec un ami, dans laquelle nous exposons tous les deux notre point de vue sur le cheat.
"Comment repérer un cheater" :
Vérifiez les SS. Si un temps effectué vous paraît illusoire, c'est sans doute l'oeuvre d'un cheater. Notez son pseudo et diffuser l'information. Ensuite, repérer un cheater en jeu est assez simple, déjà dans une salle : Si vous voyez qu'il possède plus de 3 Speed Stars, vous pouvez douter sérieusement de son honnêteté. Si dès le début de la course il utilise du boost, ou si il part 2 ou 3 fois plus vite que vous de la ligne de départ, alors là plus aucun doute, c'est un cheater. Prenez le maximum de screens, mais si vous pouvez faire une vidéo, c'est toujours mieux !
Voici quelques pseudos, sans doute les cheaters les plus connus :
- Tairox
- Destroiers
- Proriderbg
- Fiiftyeuro
- Liinker
- Devdas
- Hyyh
- Mevlik
- Itchiigoo
- Mephelis
- Criis
- Gergaud
- Thedieseel
- Punkyracer
- Yoco
- Spliinter
- Baldrogs
- Maester
- Malhane
- Jcbucknor
Et voici la petite discussion Skype :
- Spoiler:
Merci à tous et à toutes d'avoir lu ce message, et j'espère qu'il fera réfléchir mais surtout réagir la communauté de SG-Fr !
Retark, Co-Leader Memories
Ce message a été posté sur les forums suivants :
Wolf Raiders
Elements
Gold Riiders
Umbra Stella
Memories
Pétition Anti-Cheat
Dernière édition par Retark le Sam 26 Fév - 13:53, édité 4 fois
Re: Mouvement Anti-Cheat
:evil: TOUT SA POUR UN LOGO AU DESSU DE LEUR TETE PATETIQUE YOCO C TOI ONEAN NN????!!!!!
Dontore KING OF ICE- Messages : 51
Oui c'est moi,
mais sache que la convers de retark et de l'inconnu sur skype est moi ! :o
donc pas la peine d’injurié =)
mais sache que la convers de retark et de l'inconnu sur skype est moi ! :o
donc pas la peine d’injurié =)
Invité- Invité
Dontore KING OF ICE a écrit: :evil: TOUT SA POUR UN LOGO AU DESSU DE LEUR TETE PATETIQUE YOCO C TOI ONEAN NN????!!!!!
Quel est le sous-entendu là ? Si tu réponds à ce topic, essaye de faire en sorte que ce soit constructif et surtout en rapport avec le sujet ...
Je me permet de vous informer de ceci
Voila, sur le forum de Street Gears France il y a eu une pétition contre le cheat
Alors je vous invite tous autant que vous êtes a lire et surtout a donné votre avis sur ce lien :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=SG_FR_F014&MD=VT&TNO=1192023&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3fCD%3dSG_FR_F014%26TC%3d0000000000%26MD%3dVT%26US%3dY%26AS%3dY%26TNO%3d1192023%26
Merci de votre compréhension !
Cordialement , Onean / Yoco
Voila, sur le forum de Street Gears France il y a eu une pétition contre le cheat
Alors je vous invite tous autant que vous êtes a lire et surtout a donné votre avis sur ce lien :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=SG_FR_F014&MD=VT&TNO=1192023&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3fCD%3dSG_FR_F014%26TC%3d0000000000%26MD%3dVT%26US%3dY%26AS%3dY%26TNO%3d1192023%26
Merci de votre compréhension !
Cordialement , Onean / Yoco
Invité- Invité
Jsuis du meme avis, le cheat a reelement pourri SG. Mais certaine personne qui n ont pas fini leurs SS sont contraint de s y mettre.
Il serais donc injuste de les blamer pour ca. La liste enoncée précédement est correct puisque ce sont les responsables de ce mouvement de cheat
mais j en connais plus d'un qui cheat pour des raison de "survie".
Ce mouvement peux creer un conflit général entre tout les joueurs de SG... donc je suis à moitier pour, mais le principe de départ est justifié.
Les cheateurs de départ on bousillé le jeu, maintenant sois on subi sois on cheat aussi afin de se remettre sur un pied d'égalité.
Pour finir certain cheateurs ce servent de ces procédés seulement pour SS, et n utiliseront jamais ca en course normal, ce serais plutot embetant de se faire kiker dans toute les rooms alors qu on ne cheaterais pas dans celles-ci.
Il y a les pourritures et les personnes qui n ont plus le choix et qui se mettent au cheat.(Ce serais dommage de les punir eux aussi.)
Il serais donc injuste de les blamer pour ca. La liste enoncée précédement est correct puisque ce sont les responsables de ce mouvement de cheat
mais j en connais plus d'un qui cheat pour des raison de "survie".
Ce mouvement peux creer un conflit général entre tout les joueurs de SG... donc je suis à moitier pour, mais le principe de départ est justifié.
Les cheateurs de départ on bousillé le jeu, maintenant sois on subi sois on cheat aussi afin de se remettre sur un pied d'égalité.
Pour finir certain cheateurs ce servent de ces procédés seulement pour SS, et n utiliseront jamais ca en course normal, ce serais plutot embetant de se faire kiker dans toute les rooms alors qu on ne cheaterais pas dans celles-ci.
Il y a les pourritures et les personnes qui n ont plus le choix et qui se mettent au cheat.(Ce serais dommage de les punir eux aussi.)
Malheureusement on ne peut pas définir clairement qui cheat pour cheater, et qui cheat pour survivre. Admettons que gPo se bouge, ils vont repérer tous ceux qui ont utilisé des cheats, et vont tous les bannir (C'est beaux de rêver !), eux ne feront pas la différence entre les "bons" et les "mauvais" cheaters. Je comprend ton point de vue Slyhawks, mais si nous voulons combattre les cheaters, il faut combattre tous les cheaters.
C'est vrais on peux pas définir a quel camp appartien chaque cheateurs.
Gpo à juste à corriger les bugs sans avoir a ban les 3/4 de la population de SG.
Gpo à juste à corriger les bugs sans avoir a ban les 3/4 de la population de SG.
Dernière édition par Slyhawks le Dim 27 Fév - 15:42, édité 1 fois
En meme temps je vois pas trop comment on nous menace de nous faire bannir si a coté ils font rien non plus, c'est du foutage de gueule *dsl* mais bon, je pense que c'est joueur ne mérite pas de se faire bannir, après tout c'est pas de leur faute si SG et laissé a l'abandon.
Sallye- Messages : 167
:twisted: déja c pa une injure car c 2 phrase diférente ya une afirmation et une question de deux retark ma phrase est dans le sujet car les chaters utilise boost pour avoir le logo donc au lieu d'insulté les autres tu ferais mieu de savoir lire un pe mieu au lieu d'insulté
merci!!!!
merci!!!!
Certes , mais je préviens juste que tu n'as pas a m'injuré (je dit sa pour toi sous peine d'avertissement ou d'exclusion)
Et à ta place j'aurais pas dit qu'il t'as insulté, car je ne vois vraiment pas ou. .
Et je te prix d'avoir un minimum de respect pour Retark !
Et à ta place j'aurais pas dit qu'il t'as insulté, car je ne vois vraiment pas ou. .
- Spoiler:
- (Fin du HS)
Et je te prix d'avoir un minimum de respect pour Retark !
Invité- Invité
Thx!! ;P pour une foi que je me sert de mon cerveau correctement!!!
:evil: stu ldit sujet clot!!!!
Je suis du même avis que Sallye .
Revenons a se mouvement Anti-Cheat :
-Contre , pourquoi ? Pour la simple raison que , comme a dit Sly , 3/4 de la populas' de SG est 'Cheateur' .
-Le cheat est utilisé sous 3 forme (Pour mon propre point de vue) je site :
- Fun
- SS
- Kikoolol
-Le mouvement me plait dans l'ensemble mais si on doit kick a chaque fois les cheateur .. on a pas fini (Surtout pour jouer en Spé pro ..)
Voila je pense avoir dit se que je pensé en gros de tout sa , donc pas forcement Contre mais pas Pour non plus .
Revenons a se mouvement Anti-Cheat :
-Contre , pourquoi ? Pour la simple raison que , comme a dit Sly , 3/4 de la populas' de SG est 'Cheateur' .
-Le cheat est utilisé sous 3 forme (Pour mon propre point de vue) je site :
- Fun
- SS
- Kikoolol
-Le mouvement me plait dans l'ensemble mais si on doit kick a chaque fois les cheateur .. on a pas fini (Surtout pour jouer en Spé pro ..)
Voila je pense avoir dit se que je pensé en gros de tout sa , donc pas forcement Contre mais pas Pour non plus .
Akhantor- Admin
On a tout dis je crois, donc le sujet est clos =D
Oui, m enfin jle vérouille pas so jamais Retark a quelque chose a rajouter ou meme nimporte qui d autre. ^^
Page 1 sur 1