Coucou c'est moi ! :hap:
+2
Slyhawks
Retark
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou c'est moi ! :hap:
IRL :
Bon bah ça y est, j'y suis ... J'm'appelle Rodéric, je vais sur mes 18 ans, et je suis un simple lycéen ! Niveau musique j'écoute tout ce qui touche au Rock J'adore la choucroute et la tarte flambée, normal j'suis Alsacien :hap: Je suis l'un des trois Leaders de Memories ^^ ( Not' Forum c'est ici ! )
In Game :
Mon pseudo c'est Retark, licence Spé. Pro et niveau 43. Je suis pas doué en course, mais ma map favorite c'est Warehouse, suivie de Divehill. Mes maps détestées, les Stades et les Grinds ... Mes heures de connection sont assez irrégulières, mais ce sera plutôt de l'ordre de 21h ~ 00h.
Mon expérience de jeu ? Je crois que j'ai testé la quasi-totalité des free2play français, et une bonne partie des f2p anglais ...
A bientôt IG !
Amicalement, Retark.
Bon bah ça y est, j'y suis ... J'm'appelle Rodéric, je vais sur mes 18 ans, et je suis un simple lycéen ! Niveau musique j'écoute tout ce qui touche au Rock J'adore la choucroute et la tarte flambée, normal j'suis Alsacien :hap: Je suis l'un des trois Leaders de Memories ^^ ( Not' Forum c'est ici ! )
In Game :
Mon pseudo c'est Retark, licence Spé. Pro et niveau 43. Je suis pas doué en course, mais ma map favorite c'est Warehouse, suivie de Divehill. Mes maps détestées, les Stades et les Grinds ... Mes heures de connection sont assez irrégulières, mais ce sera plutôt de l'ordre de 21h ~ 00h.
Mon expérience de jeu ? Je crois que j'ai testé la quasi-totalité des free2play français, et une bonne partie des f2p anglais ...
A bientôt IG !
Amicalement, Retark.
Re: Coucou c'est moi ! :hap:
LU............
Dontore KING OF ICE- Messages : 51
Bienvenue (En retard , sorry) . J'éspère te voir poster sur le 'fofo' en tant que V.I.P . Merci de t'as présentation .
Akhantor- Admin
:twisted: KOI JDI BONJOUR A TT Lmonde nn mé