Coucou c'est moi ! :hap:
+2
Slyhawks
Retark
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Coucou c'est moi ! :hap:
IRL :
Bon bah ça y est, j'y suis ... J'm'appelle Rodéric, je vais sur mes 18 ans, et je suis un simple lycéen ! Niveau musique j'écoute tout ce qui touche au Rock J'adore la choucroute et la tarte flambée, normal j'suis Alsacien :hap: Je suis l'un des trois Leaders de Memories ^^ ( Not' Forum c'est ici ! )
In Game :
Mon pseudo c'est Retark, licence Spé. Pro et niveau 43. Je suis pas doué en course, mais ma map favorite c'est Warehouse, suivie de Divehill. Mes maps détestées, les Stades et les Grinds ... Mes heures de connection sont assez irrégulières, mais ce sera plutôt de l'ordre de 21h ~ 00h.
Mon expérience de jeu ? Je crois que j'ai testé la quasi-totalité des free2play français, et une bonne partie des f2p anglais ...
A bientôt IG !
Amicalement, Retark.
Bon bah ça y est, j'y suis ... J'm'appelle Rodéric, je vais sur mes 18 ans, et je suis un simple lycéen ! Niveau musique j'écoute tout ce qui touche au Rock J'adore la choucroute et la tarte flambée, normal j'suis Alsacien :hap: Je suis l'un des trois Leaders de Memories ^^ ( Not' Forum c'est ici ! )
In Game :
Mon pseudo c'est Retark, licence Spé. Pro et niveau 43. Je suis pas doué en course, mais ma map favorite c'est Warehouse, suivie de Divehill. Mes maps détestées, les Stades et les Grinds ... Mes heures de connection sont assez irrégulières, mais ce sera plutôt de l'ordre de 21h ~ 00h.
Mon expérience de jeu ? Je crois que j'ai testé la quasi-totalité des free2play français, et une bonne partie des f2p anglais ...
A bientôt IG !
Amicalement, Retark.
Re: Coucou c'est moi ! :hap:
LU............
Dontore KING OF ICE- Messages : 51
Bienvenue (En retard , sorry) . J'éspère te voir poster sur le 'fofo' en tant que V.I.P . Merci de t'as présentation .
Akhantor- Admin
:twisted: KOI JDI BONJOUR A TT Lmonde nn mé
Oui mais tes posts sont vraiment courts , donc essaye d'argumenter tes commentaires si tu veux bien ! =)
Invité- Invité
okay si vous voulez sa me derange pas mais comme je suis sur la wii sa bloke un pe
Salut à toi Humble voyageur ;D nan nan j'déc Bienvenu ^^ Meme si j'ai pas vraiment d'le dire vu que je fais pas parti du clan
Sallye- Messages : 167
C'est gentil ;D merci
:twisted: :evil: :twisted: :evil: REJOIN NOUS SALLYE
S'il vous plait , le HS dans un topic 'Non flood' est a éviter , Merci a tous de votre compréhension .
Akhantor- Admin
Je comprend très bien , mais je vais pas faire un topic pour 1 ou 2 questions, a quand le chhatbox? . .
Invité- Invité
Quand Slyhawks sera dispo , il est en internat toute les semaine sauf le week-end (Donc il profite de sa copine le Week-end) .
Akhantor- Admin
Si regarde la on parle =) pi on va pas l'obliger a faire un truc sur internet alors qu'il profite de la vrai vie ;)
:twisted: sly je suis jalou
Dontore si tu sort un peut tu vera plein de fille , parmit ces fille plein de coup de coeur , parmit ces coup de coeur plein d'amourette , parmit ces amourette une fille sera unique , et cette fille unique sa s'apelle - L'ame Soeur - .
Akhantor- Admin
Ouow!! C'est beau!!!! <3
Merci , pour reprendre ton probleme de la zone membre (Tout est dans le nom) , tu compte venir chez les GoldRiiders ? Comme sa je te m'ai membre tu pourra y axédé au moin .
Akhantor- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2