Yunaah [candidature]
+7
Akhantor
Torou
Kayalove
Yohana
devil
Lumiina
Yunaah
11 participants
Page 1 sur 1
Yunaah [candidature]
Bonjour les gens.
Présentation IRL :
Bon bah... commençons par le commencement hein. ^^'
Je m'appelle Rachel, j'ai 14 ans. Je suis en 4ème. J'habite dans les Yvelines (78), et pour ceux qui savent pas où se trouve les Yvelines, on va dire que c'est pas loin de Paris. ^o^ Je suis une geek, mais j'assume. x] J'aime les kiwis mais pas les carottes. Je joue souvent à Street Gears mais je suis aussi sur Wow, et parfois même sur Flyff... Je joue environ 2h par jour quand j'ai le temps, il arrive que le week end je joue plus longtemps quand je passe pas mes week end à la GR. Oui, je fais de la GR, de la gymnastique rythmique donc j'me connecte souvent tard le soir, mais ça on s'en fou. --' J'aime bien taper la discute avec les gens sur le jeu, je parle de tout et n'importe quoi. Sinon je suis gentille (ou plutot pas méchante), mais je suis assez du genre franche et directe et ça a souvent du mal à passer avec certaines personnes mais faut pas prendre mal tout ce que je dit non plus... Je tiens aussi à préciser que je ne fais pas que parler sur le jeu, il m'arrive de temps en temps de faire des courses, par contre je perds tout le temps donc ça me fait vite bip et donc dans ces cas là j'arrête. ><
Voilà. ^^
Passons à la présentation de mon perso :
Nom : Yunaah (non, je n'ai pas fait exprès de l'appeler comme ça par rapport à Final Fantasy ou j'sais plus trop quoi... >o<)
Level : 28, depuis hier. x] J'avance pas très vite dans le jeu... :x
Licence : Spécial-pro
Je n'ai pas de circuit préférés. ^^
J'suis pas très forte en course, je fonce beaucoup mais dans les murs. x]
Voilà, voilà.
Présentation IRL :
Bon bah... commençons par le commencement hein. ^^'
Je m'appelle Rachel, j'ai 14 ans. Je suis en 4ème. J'habite dans les Yvelines (78), et pour ceux qui savent pas où se trouve les Yvelines, on va dire que c'est pas loin de Paris. ^o^ Je suis une geek, mais j'assume. x] J'aime les kiwis mais pas les carottes. Je joue souvent à Street Gears mais je suis aussi sur Wow, et parfois même sur Flyff... Je joue environ 2h par jour quand j'ai le temps, il arrive que le week end je joue plus longtemps quand je passe pas mes week end à la GR. Oui, je fais de la GR, de la gymnastique rythmique donc j'me connecte souvent tard le soir, mais ça on s'en fou. --' J'aime bien taper la discute avec les gens sur le jeu, je parle de tout et n'importe quoi. Sinon je suis gentille (ou plutot pas méchante), mais je suis assez du genre franche et directe et ça a souvent du mal à passer avec certaines personnes mais faut pas prendre mal tout ce que je dit non plus... Je tiens aussi à préciser que je ne fais pas que parler sur le jeu, il m'arrive de temps en temps de faire des courses, par contre je perds tout le temps donc ça me fait vite bip et donc dans ces cas là j'arrête. ><
Voilà. ^^
Passons à la présentation de mon perso :
Nom : Yunaah (non, je n'ai pas fait exprès de l'appeler comme ça par rapport à Final Fantasy ou j'sais plus trop quoi... >o<)
Level : 28, depuis hier. x] J'avance pas très vite dans le jeu... :x
Licence : Spécial-pro
Je n'ai pas de circuit préférés. ^^
J'suis pas très forte en course, je fonce beaucoup mais dans les murs. x]
Voilà, voilà.
Yunaah- Messages : 160
Localisation : Jamais deux sans trois jamais sept sans huit, seept huuuuuit, 78310. (Y)
Re: Yunaah [candidature]
Bien venu Yunaah
Pour super presentation
Pour super presentation
Lumiina- Messages : 93
le demon vas te rush ;p *sort* perso j'ai pas la "foie" de lire toute ta presentation et je mettrais surement un pour demain ;)
bon le demon parle mais fais le contraire pour moi c 98.99% pour ;p les 1.1% c pasque apparament t'est moyenn en course mais c'est pas grave ^^' sa s'aprend
bon le demon parle mais fais le contraire pour moi c 98.99% pour ;p les 1.1% c pasque apparament t'est moyenn en course mais c'est pas grave ^^' sa s'aprend
devil- Messages : 606
Idem, A cette heure si mes yeux sons remplit de grosse veines bien rouge , je lirait demain promis ;)
Yohana- Messages : 438
en fait j'ai lus --' je dit plein de chose je fais le contraire --' fin bon moi mes yeux sont pas plein de veines rouges mais se ferme tout seul :s --'
l'ideal ce serrais des presentation vocal *o* plus besoin de lire quand mes ptit noneuilles veulent se ferme 8D mais mes oreilles trouveraient un moyen de se ferme 8( *sort* (decidement aujourd'hui je trouve que des truck nul a dire --')
l'ideal ce serrais des presentation vocal *o* plus besoin de lire quand mes ptit noneuilles veulent se ferme 8D mais mes oreilles trouveraient un moyen de se ferme 8( *sort* (decidement aujourd'hui je trouve que des truck nul a dire --')
devil- Messages : 606
J'ai dépasser mes limites et j'ai lus !
Pour moi ça sera pour !
Pour moi ça sera pour !
Pour ! ;D
Yoha J'aime ta photo *.*
Yoha J'aime ta photo *.*
Kayalove- Messages : 86
Yuha Je voudrais bien te connaître tu me l'air vrement simpas je te mais un Pour :DDD
Coup de coeur pour ta candidature :bn;;,:
Coup de coeur pour ta candidature :bn;;,:
Torou- Messages : 49
Ouais Kaya j'ai pensser a toi *.*
Ouai dans l'ensemble sa fait pensé a une candidature ?? Bof bof . Mais se que tu dit dedans sa fait qu'on te connet au minimum . Il manque donc les motive , pourquoi se clan , etc ...
Mais j'ai fait l'impasse sur Atchooum , alors on vas faire pareil . 'POUR'
Akhantor- Admin
Oui oui oui Akh ses le meilleur ;p
Torou- Messages : 49
Akhantor a écrit:Ouai dans l'ensemble sa fait pensé a une candidature ?? Bof bof . Mais se que tu dit dedans sa fait qu'on te connet au minimum . Il manque donc les motive , pourquoi se clan , etc ...
Justement, j'ai fait comme Atchooum... Mais bon, merci.
Localisation : Jamais deux sans trois jamais sept sans huit, seept huuuuuit, 78310. (Y)
Y'a 5 Pour ? (:
Bah si y'en a pas 5 voila le cinquième ^^
POUR
POUR
Monzey- Messages : 74
Moi je vote plus mes sinon sa aurait été neutre j'aurai voulue te connaitre mes j'en aurais pas l'occasion
Jujufloren- Messages : 114
6-7e POUR :00002020..02: :l:l et :mùm!!:
Bollzer- Messages : 244
Je lui ai envoyé une invit' hier. é_è
Merci.
Page 1 sur 1