Atchooum [candidature]
+10
Kayalove
Bollzer
Dreka
Lumiina
Torou
Yohana
devil
Monzey
FlashStarElements
atchoum
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Atchooum [candidature]
Bonjour,
ça fait un moment que j'ai pas postulé sur un forum j'vais donc tâcher de m'appliquer.
Présentation IRL
Je m'appelle Gérald, j'ai 25 ans, j'habite près de versailles / rambouillet (78), je bosse à Carrefour market depuis un moment déjà en tant que charcutier .
J'ai une copine, qui joue aussi, je pense que c'est pas un secret pour tout le monde d'ailleurs ...
Je suis plutôt sympathique, je parle beaucoup et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Je suis très sélectif et n'hésite pas à être direct avec les personnes qui nuisent à mon cercle d'ami surtout quand on se pose quelque part et qu'un kikoolol vient perturber la bonne ambiance qui régnait jusque là avant son apparition :0121221210101:
Les ami(e)s que j'ai sur le jeu reflètent souvent la personnalité de mes ami(e)s dans la vie réelle.
Présentation IG
Mon perso s'appelle Atchooum, il est level 17 bientôt 18. Je n'ai pas de préférence pour les maps, je me contente juste de les finir
Je ne fais pas beaucoup de course, je me connecte plus pour discuter et lire les discutions. Faut pas croire, ça sert de les lire, on en apprend beaucoup sur les potins qui court et ça permet de connaître la valeur de chaque personne et la considération qu'on lui porte. Et je peux dire que les joueurs les moins bavard sont souvent de grande valeur !!
Bref, j'ai pas un bon niveau, je me débrouille on va dire, je ne cherche pas à devenir une élite sur le jeu, juste à passer du bon temps avec des joueurs sympa sans prise de tête inutile et sans trop de kikoolol.
ça fait un moment que j'ai pas postulé sur un forum j'vais donc tâcher de m'appliquer.
Présentation IRL
Je m'appelle Gérald, j'ai 25 ans, j'habite près de versailles / rambouillet (78), je bosse à Carrefour market depuis un moment déjà en tant que charcutier .
J'ai une copine, qui joue aussi, je pense que c'est pas un secret pour tout le monde d'ailleurs ...
Je suis plutôt sympathique, je parle beaucoup et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Je suis très sélectif et n'hésite pas à être direct avec les personnes qui nuisent à mon cercle d'ami surtout quand on se pose quelque part et qu'un kikoolol vient perturber la bonne ambiance qui régnait jusque là avant son apparition :0121221210101:
Les ami(e)s que j'ai sur le jeu reflètent souvent la personnalité de mes ami(e)s dans la vie réelle.
Présentation IG
Mon perso s'appelle Atchooum, il est level 17 bientôt 18. Je n'ai pas de préférence pour les maps, je me contente juste de les finir
Je ne fais pas beaucoup de course, je me connecte plus pour discuter et lire les discutions. Faut pas croire, ça sert de les lire, on en apprend beaucoup sur les potins qui court et ça permet de connaître la valeur de chaque personne et la considération qu'on lui porte. Et je peux dire que les joueurs les moins bavard sont souvent de grande valeur !!
Bref, j'ai pas un bon niveau, je me débrouille on va dire, je ne cherche pas à devenir une élite sur le jeu, juste à passer du bon temps avec des joueurs sympa sans prise de tête inutile et sans trop de kikoolol.
atchoum- Messages : 24
Re: Atchooum [candidature]
Quelle Belle Candidature ! .
FlashStarElements- Messages : 49
Effectivement, bonne candid'
POUR
POUR
Monzey- Messages : 74
tu ma l'air sympa donc sa serra un POUR
devil- Messages : 606
Bon je vais faire comme toi je vais être '' direct '' excuse moi mais comment on fait pour jouer a Street Gears a 25 ans alors qu'on a une copine et un taf' Vous avez rien a faire dans votre vie ?
Je c'est pas mais moi franchement ça me fait grave flipper ... ( T'est un GEEK ? )
Bon sinon Candid' plutôt pas mal mais je ne me prononcerait pas !
Je c'est pas mais moi franchement ça me fait grave flipper ... ( T'est un GEEK ? )
Yohana- Messages : 438
Perso J'aime beaucoup ta Candidature
Hum en plus j'aime bien aussi les nouvelles rencontre hihi
POUR MOI C'EST POURR
Hum en plus j'aime bien aussi les nouvelles rencontre hihi
POUR MOI C'EST POURR
Torou- Messages : 49
on fais comme y fait ;p sinon j'veut pas dire mais on est pas mieux ^^'Yohana a écrit:Bon je vais faire comme toi je vais être '' direct '' excuse moi mais comment on fait pour jouer a Street Gears a 25 ans alors qu'on a une copine et un taf' Vous avez rien a faire dans votre vie ?
il a 2 foix mon age xD
pour sens hesitation super presantation
pour sens hesitation super presantation
Lumiina- Messages : 93
Je ne vote pas, comme Yoha, je pense que le clan cherche pas des tchatcheur en plus ( désolé pour l'orthographe de tchatcheur j'avais pas d'idée ... )
Dreka- Messages : 169
Nan tchatcheur = Mec qui fait que de parler.
Dreka- Messages : 169
Me Prononce Pas Noon Plus .
Bollzer- Messages : 244
Contre
- Spoiler:
- Comme Ma Plush' , Pour
Sachyfe- Messages : 142
Yohana, je pense que le jeu n'a pas de limite d'age maximum, j'ai une copine et un taf et après mon taf j'aime bien me détendre. Dommage j'ai choisit de jouer à un jeu pour ça :S
Après si tu juges les personne en fonction de leur age c'est ton choix ;) j'apprécie ta franchise par contre
Dreka, en t'ayant vu hier quand on discutait, à sauter dans tous les sens et à t'embêter quand nous discutions moi et les filles, on sent que t'es plus un homme d'action xD Donc t'inquiète je comprends que t'aime pas les "tchatcheurs"
Après j'ai précisé que je préféré parler avec les gens plutôt que de courser mais je vais en course quand même rien que pour permettre au autres joueurs de faire leur SS.
Après si tu juges les personne en fonction de leur age c'est ton choix ;) j'apprécie ta franchise par contre
Dreka, en t'ayant vu hier quand on discutait, à sauter dans tous les sens et à t'embêter quand nous discutions moi et les filles, on sent que t'es plus un homme d'action xD Donc t'inquiète je comprends que t'aime pas les "tchatcheurs"
Après j'ai précisé que je préféré parler avec les gens plutôt que de courser mais je vais en course quand même rien que pour permettre au autres joueurs de faire leur SS.
atchoum- Messages : 24
Je trouve sa cool moi :DD
Torou- Messages : 49
POUR J'ai Parlé Avc Toi Et Tu Est VraimentTrés Simpathique .x)
Bollzer- Messages : 244
Bon ... Court Simple Direct !
Je vais pas pouvoir te saquer ... CONTRE !
Je vais pas pouvoir te saquer ... CONTRE !
sa a le merite d'etre clair au moins ^^'
Il n'y a pas de raison que je me retienne !
Pour moi se seras un POUR .Tu le mérite bien enfin quelqu'un avec de l'humour !
Pillborn- Messages : 86
Admission au seins des GoldRiiders , Félicitations . 'POUR' quand même de ma part ;)
Akhantor- Admin
PTDR ... Yohana c'est direct !
Je Change Mon Vote En Contre .. u.u
Je Change Mon Vote En Contre .. u.u
Sachyfe- Messages : 142
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2