*~~ {Défi} Memories [VS] Gold Riiders ~~*
5 participants
Page 1 sur 1
*~~ {Défi} Memories [VS] Gold Riiders ~~*
Bien le bonsoir Chers Gold-Riiders. Donc comme le titre l'indique, nous vous lançons un défi. Oui à vous derrière vos ordinateurs en train de chauffer les touches de votre clavier personnel !
J'ai pu constater que vous avez pas mal de membres, le nombre vous importe donc peu ;). La Team Memories, pour ceux qui la connaissait, est une team active, sérieuse, et faisant bouger la communauté Street Gearsienne par des défis, des évènements et pleins d'autres choses ! Cette team étant morte depuis peu, nous avions souhaité la reformer. Bref, passons l'histoire et revenons-en à notre défi !
Ce sera un défi en 11 maps (Si vous l'acceptez) dont 5 seront choisies par nous-mêmes, 5 par vous-mêmes et 1 aléatoire (Histoire de ne s'assurer pour ne pas faire d'égalités ! )
Nos 5 maps seront :
- Trieste
- Warehouse
- Divehill
- Grunville
- (a éditer)
Voilà, A vous les Studios !
Snaab, Gardien De La Pluie De La Famille Memories. o/
J'ai pu constater que vous avez pas mal de membres, le nombre vous importe donc peu ;). La Team Memories, pour ceux qui la connaissait, est une team active, sérieuse, et faisant bouger la communauté Street Gearsienne par des défis, des évènements et pleins d'autres choses ! Cette team étant morte depuis peu, nous avions souhaité la reformer. Bref, passons l'histoire et revenons-en à notre défi !
Ce sera un défi en 11 maps (Si vous l'acceptez) dont 5 seront choisies par nous-mêmes, 5 par vous-mêmes et 1 aléatoire (Histoire de ne s'assurer pour ne pas faire d'égalités ! )
Nos 5 maps seront :
- Trieste
- Warehouse
- Divehill
- Grunville
- (a éditer)
Voilà, A vous les Studios !
Snaab, Gardien De La Pluie De La Famille Memories. o/
aquaedd- Messages : 1
Re: *~~ {Défi} Memories [VS] Gold Riiders ~~*
Je ne suis pas seul chef des GoldRiiders , donc je ne peut m'avancer sur la chose du 'Défi CLan' . Notre clan date de 1semaine et 3jours (Aujourd'hui) et nous avons déjà eu 2 demande de Défi . POur le moment , et je pense que Slyhawks sera entierement d'accord , nous ne prenon pas de Défi .
Cause : Le clan est trop neuf et les membre ne sont pas assez stable dans l'ensemble .
Réaction : OUi nous somme plus ou moin nombreux , cela nous amene au but de pouvoir atteindre le Lv.4 (Voir 5 au mieux) , pour le moment le recrutement se fait 'A La Pele' mais une fois au Lvl voulut , nous fairons le vide de pas mal de gens inactif ou peut interesser de notre clan .
Défi : Je ne rejette en rien votre Défi , juste le reporter a ... Longtemps . J'espere que vous comprendrer .
Cordialement - Akhantor Chef N°2 des GoldRiiders ..
Cause : Le clan est trop neuf et les membre ne sont pas assez stable dans l'ensemble .
Réaction : OUi nous somme plus ou moin nombreux , cela nous amene au but de pouvoir atteindre le Lv.4 (Voir 5 au mieux) , pour le moment le recrutement se fait 'A La Pele' mais une fois au Lvl voulut , nous fairons le vide de pas mal de gens inactif ou peut interesser de notre clan .
Défi : Je ne rejette en rien votre Défi , juste le reporter a ... Longtemps . J'espere que vous comprendrer .
Cordialement - Akhantor Chef N°2 des GoldRiiders ..
Akhantor- Admin
Akhantor t'as tout dit... j ai pas grand chose a rajouter a par que c ' est une trés bonne idée d'essayer de mettre de la vie dans SG avec des evenement comme celui-ci.
J'y participerais avec plaisir mais moi et akh avont encore du boulot avec le forum,les membres, mon taf me prend beaucoup de temps libre je suis beaucoup moins dispo etc...
Quand nous serons "posé" avec les GoldRiiders nous accepterons sans problèmes ce genre de propositions que j'apprécie beaucoup depuis que SG est laissé a l'abandon à cause de l'absence d'MJ.
Un grand MERCI d'avoir proposer cette idée la,je serais OK pour un VS un peu plus tard ;D (il faudrais nous laisser un pseudo a qui envoyer MP ou un forum où poster quand nous serons prét)
Bonne continuation aux Memories
J'y participerais avec plaisir mais moi et akh avont encore du boulot avec le forum,les membres, mon taf me prend beaucoup de temps libre je suis beaucoup moins dispo etc...
Quand nous serons "posé" avec les GoldRiiders nous accepterons sans problèmes ce genre de propositions que j'apprécie beaucoup depuis que SG est laissé a l'abandon à cause de l'absence d'MJ.
Un grand MERCI d'avoir proposer cette idée la,je serais OK pour un VS un peu plus tard ;D (il faudrais nous laisser un pseudo a qui envoyer MP ou un forum où poster quand nous serons prét)
Bonne continuation aux Memories
Voila, comme Aquaedd est mon frère IRL je me permet de répondre (avec son accord)
Alors voila le forum des Memories : http://team-memories.forumactif.org/
Et comme pseudo il faudra contacter soit : Snyde, Soxas ou Retark !
Alors voila le forum des Memories : http://team-memories.forumactif.org/
Et comme pseudo il faudra contacter soit : Snyde, Soxas ou Retark !
Invité- Invité
Ta bien raison Akhantor
c'est vrai que en ce moment le clan recrute tout lvl toute licence pour passer des lvl mais dès que nous serons lvl 5 nous ferons le tri en prenant les bons joueur et actifs,on vous souhaite bonne chance dans votre futur les Memories!...
Magik- Messages : 45
OK merci du lien , on esseille de mettre en place un Défi dans des temps corecte .
Akhantor- Admin
Je précise ici que certain membre du Clan on deja pensé a une team pour le Defi , elle ne se tien pas cela dépendras du jour et de l'heure . Car je ne suis pas 'GEEK' j'ai ma vie a coter ^^ .
Akhantor- Admin
Olol je ne joue jamais les soir ^^ donc si le défi est réglé pour une soirée je ne serais pas présent , le Week-end ces la meme chose ^^ .
Akhantor- Admin
jrigolais xD , uè ca va etre chaud de nous choper quand y faut pour un event... m enfin c est possible en vacances et en week.
Ouai en vac ^^ . Bon au moin sa nous laisse le temps de s'entrainer un minimum pour sa .
Akhantor- Admin
Faut faire chauffer les ordi en attendant psk les premieres course je lag comme un... et merci de votre proposition ( vous avez oublier de le dire(fin je pense du moin ))
Bollzer- Messages : 244
Defi
Toute facon nous avons deja notre equipe pour le defiet ce sera 4vs4 notre equipe sera composée de Slyhawks Akhantor Magikbogos Dreka ou si quelqu'un pas co nede ou sinon dussautoir si les 2 son pas la nous anullons ce défi comme nous choisison 5 maps nous nous mettrons daccord sur une map et les 4 autres chaque joueur fera son choi moi ma map sera: Paraka facile et les autre membre de l'equipe je ne sai pas trop mais bon jeu Memories By Magik :lol!:
Magik, ton équipe ne tiendras surement pas la route =)
Invité- Invité
Onean
Onean je pense qu'elle tiendra mieu la route qu'avec toi dans l'equipe et je me sui tromper ce serait un 3 vs 3 Magikbogos Slyhawks Akhantor car dreka sera pas la! :bounce:
Visiblement personne comprend ce que veux dire NON.
Il n y aura pas de défi GoldRiiders VS Memories pour l'instant.
Je vérouille.
Il n y aura pas de défi GoldRiiders VS Memories pour l'instant.
Je vérouille.
Page 1 sur 1