Condidature Devilzix
+3
Slyhawks
Lumiina
Devilzix
7 participants
Page 1 sur 1
Condidature Devilzix
Pseudo:Devilzix
Level:38
Niveau de jeu (excellent,bon,mauvais ou autres)((cela n'influencera en rien les votes)):bon
Caractère: marrant , sympa
Temps de jeu (aproximatif, ex: 2h par jour//connecté seulement le week end//etc...):au moins 1h par jour
Pourquoi ce clan?:Bah comme je chui sympa je cherche un clan sympa comme celui la =)
Level:38
Niveau de jeu (excellent,bon,mauvais ou autres)((cela n'influencera en rien les votes)):bon
Caractère: marrant , sympa
Temps de jeu (aproximatif, ex: 2h par jour//connecté seulement le week end//etc...):au moins 1h par jour
Pourquoi ce clan?:Bah comme je chui sympa je cherche un clan sympa comme celui la =)
Devilzix- Messages : 1
Re: Condidature Devilzix
Un conseille rallonge ta candidature ;)
Lumiina- Messages : 93
CONTRE
Candidature bonne pour rentrée dans une maternelle, mais pas ici. (les raisons de ma dureté? go voir mon poste dans la candid de Aaymanox, 1ere page).
Candidature bonne pour rentrée dans une maternelle, mais pas ici. (les raisons de ma dureté? go voir mon poste dans la candid de Aaymanox, 1ere page).
Contre
En plus de sa courte candidature il CHEAT ! ...
Je lai vue dans un ss avec un temps impossible...
En plus de sa courte candidature il CHEAT ! ...
Je lai vue dans un ss avec un temps impossible...
Lumiina- Messages : 93
'CONTRE' , candidature que même ma nièce ferais mieux ... Go repartir dormir mec ;)
Akhantor- Admin
CONTRE ! De 1- Tu cheat De 2-Faute d'orthographe =>C"on"didature sa va pas le faire...
Starboy- Messages : 118
Petit Conseil :
Avant de postuler tu peux te présenter , passer quelques mois avec les membres histoire de connaître tout le monde et pas débarqué comme sa en lachant 5 Lignes.
Avant de postuler tu peux te présenter , passer quelques mois avec les membres histoire de connaître tout le monde et pas débarqué comme sa en lachant 5 Lignes.
FlashStarElements- Messages : 49
J'arrive un peu tard,mais je tiens a dire que je met un CONTRE. J'ai vu la longueur de la candid', je n'ai même pas cherché à la lire...
Monzey- Messages : 74
Page 1 sur 1