candidature
+3
Melvyner
Snowtuss
novo
7 participants
Page 1 sur 1
candidature
novo
level:42
niveux:bon
j'ai choisi se clan parsque je crois il est simpas j'ai des ami dedans est je souhait m'accepte
level:42
niveux:bon
j'ai choisi se clan parsque je crois il est simpas j'ai des ami dedans est je souhait m'accepte
novo- Messages : 1
Re: candidature
Salut Novo , je te connais IG ça fais 1 an je pense , te voir postuler dans ce beau clan m'as rendu heureux , mais pour le vote , je pense pas que tu va avoir des pour . Pourquoi ?! Car ta Candidature est trés pauvres , pour les autres membres , on doit connaitre pas mal de chose sur toi , va voir l'exemple de candidature , et viens editer ta candidature ;) , et fais une petite présentation :p .
Sinon bonne chance .
Sinon bonne chance .
Snowtuss- Messages : 563
Snow t'a tout dit , fait une meilleure candidature ;) pour le moment je vote " Neutre "
P.S: Essaie de lancer un sondage stp =)
P.S: Essaie de lancer un sondage stp =)
Melvyner- Messages : 718
Moi je suis NEUTRE comme Melvyn car,je vote pas en tant qu'ami car sa serai pour. je vote an tant que menbre du clan GR donc refai une presentation bcp plus Lourd;,Long et parle de toi,tes map prefere,détester ect... Sinon Bc a toi Novo ^^ =)
Bollzer- Messages : 244
Déja répéter 40 fois que la candid' doit etre riche et complete , pour en savoir un maximum .
Je me prend pas la tete je vote 'CONTRE' , désolé mais l'exemple n'est pas fait pour les membre deja recruté...
Je me prend pas la tete je vote 'CONTRE' , désolé mais l'exemple n'est pas fait pour les membre deja recruté...
Akhantor- Admin
' CONTRE '
Akh a tout dit.
Akh a tout dit.
Dreka- Messages : 169
Je rejette la candid' avec un 3eme CONTRE
La raison est simple: candidature beaucoup trop pauvre qui montre un certain manque de maturité qui est pourtant necessaire pour etre admis chez nous.
La raison est simple: candidature beaucoup trop pauvre qui montre un certain manque de maturité qui est pourtant necessaire pour etre admis chez nous.
Tu n'a pas modifié ta candidature , meme si ton vote est clos , je le modifie encore , je vote : Contre
Melvyner- Messages : 718
Page 1 sur 1