Candidature : Dreka ( Bras Droit. )
+2
Melvyner
Dreka
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature : Dreka ( Bras Droit. )
Bonjour, à vous tous.
J'adresse ce message à nos chefs adorés. ( Akhantor & Slyhawks )( Au passage j'vous aime )
Alors comme Bollzer l'a fait je me présente pour devenir " BD " ( Bras droit ).
Alors passons au choses sérieuses.
Mes raisons : Déjà parce que ça me tiendrais beaucoup à coeur, ensuite, aider Akh & Sly si leur emploi du temps est chargé.
Si divers problème arrivent pendant leur déconnexion pouvoir intervenir au lieu de regarder l'embrouille.. ( Je ne kickerais jamais de membres sans permissions de Akh ou Sly. ) ;), en gros tenir le clan en place.
Apporter de l'aide aux membres, et des conseils comme je l'ai fais avec Snow. Dédicasse à tout les membres aux passage.
Faire revivre l'aide aux SS, et les aides quêtes.
Et d'autres évenements que je posterais environ minimun 1 par semaine à 3 si mon imagination est gentille.
Bon voilà j'espère que cela vous plaira à tous !
Bonne journée ou Nuit et bon jeu'.
PS : Posté un 'Pour ' ou ' Contre ' plus votre justifiquation. Merci à vous !
Aussi je ne cherche aucune puissance superieure, ni me montré plus fort face aux autres membres.
J'adresse ce message à nos chefs adorés. ( Akhantor & Slyhawks )( Au passage j'vous aime )
Alors comme Bollzer l'a fait je me présente pour devenir " BD " ( Bras droit ).
Alors passons au choses sérieuses.
Mes raisons : Déjà parce que ça me tiendrais beaucoup à coeur, ensuite, aider Akh & Sly si leur emploi du temps est chargé.
Si divers problème arrivent pendant leur déconnexion pouvoir intervenir au lieu de regarder l'embrouille.. ( Je ne kickerais jamais de membres sans permissions de Akh ou Sly. ) ;), en gros tenir le clan en place.
Apporter de l'aide aux membres, et des conseils comme je l'ai fais avec Snow. Dédicasse à tout les membres aux passage.
Faire revivre l'aide aux SS, et les aides quêtes.
Et d'autres évenements que je posterais environ minimun 1 par semaine à 3 si mon imagination est gentille.
Bon voilà j'espère que cela vous plaira à tous !
Bonne journée ou Nuit et bon jeu'.
PS : Posté un 'Pour ' ou ' Contre ' plus votre justifiquation. Merci à vous !
Aussi je ne cherche aucune puissance superieure, ni me montré plus fort face aux autres membres.
Dreka- Messages : 169
Re: Candidature : Dreka ( Bras Droit. )
x') moi je suis ... " NEUTRE "
Mes raisons:
Pour:
-Il y aura une personne pour aidé slyhawks et akhantor
-Sachant que akh et sly ne sont pas toujours dispo , cela peux etre " rentable "
Contre:
-trop de monde va se présenté et sa va être le bordel
-Cela risque aussi de créé des " malentendu "
-Le pouvoir ne rime a rien :p
Mes raisons:
Pour:
-Il y aura une personne pour aidé slyhawks et akhantor
-Sachant que akh et sly ne sont pas toujours dispo , cela peux etre " rentable "
Contre:
-trop de monde va se présenté et sa va être le bordel
-Cela risque aussi de créé des " malentendu "
-Le pouvoir ne rime a rien :p
Melvyner- Messages : 718
Mon vote : Neutre .
Les causes sont dites par Melv .
Sinon bonne chance Dreka =) , et aussi bonne chance bollzer ;) .
Les causes sont dites par Melv .
Sinon bonne chance Dreka =) , et aussi bonne chance bollzer ;) .
Snowtuss- Messages : 563
Jsuis d'accord avec Melvyner.
Ensuite j ai deja poster un commentaire a porpos des demande de BD dans la candid a Bollzer (je vous invite donc a aller y jeter un oeil).
Donc j attend de voir avec Akh mais pour moi ce serais plutot NON....
Petit ps : dreka tu a deja fait quitter le clan a un membre, ce serais bien que ca se reproduise pas.
Comprend donc que jreste un peu perplexe vis a vis de toi et de la confiance que jpeux avoir a ton egard.
Ensuite j ai deja poster un commentaire a porpos des demande de BD dans la candid a Bollzer (je vous invite donc a aller y jeter un oeil).
Donc j attend de voir avec Akh mais pour moi ce serais plutot NON....
Petit ps : dreka tu a deja fait quitter le clan a un membre, ce serais bien que ca se reproduise pas.
Comprend donc que jreste un peu perplexe vis a vis de toi et de la confiance que jpeux avoir a ton egard.
Je respecte ton choix, mais j'ai fais quitter qui ?
Après que tu n'es pas confiance en moi, bah je ne peux rien y faire malheureusement.
Après que tu n'es pas confiance en moi, bah je ne peux rien y faire malheureusement.
Dreka a écrit:Je respecte ton choix, mais j'ai fais quitter qui ?
Je pense que Slyhawks fait allusion a Sallye
P.S: Sallye voulais déjà quitter le clan avant son histoire avec Dreka ... on va dire que dreka a fait précipité les choses
Melvyner- Messages : 718
Exacte. Melvyn a tout compris je n'avais pas penser à Sallye sur le coup.
Effectivement, j'ai juste précipité les choses.
Effectivement, j'ai juste précipité les choses.
Oki d'accord.
M'enfin tu m avais l air bien fier d avoir fait ca.
Quoi qu il en sois ca change pas les autres problemes que j ai ennoncé. Mais attendons la reponse de Akh...
M'enfin tu m avais l air bien fier d avoir fait ca.
Quoi qu il en sois ca change pas les autres problemes que j ai ennoncé. Mais attendons la reponse de Akh...
Deja poster sur la Candid' de Bollzer , comme la dit Sly on vous invite a allez voir.
Sinon je tien a vous dire que une prochaine aprem IRL de moi et sly on pourrais toujour en parler un peut voir le déroulement que cela pourai engendré .
Sinon je tien a vous dire que une prochaine aprem IRL de moi et sly on pourrais toujour en parler un peut voir le déroulement que cela pourai engendré .
Akhantor- Admin
Mdr Ne vous casser pas la tete bah sa sera non et Non Bah Pg On as essayer est on as pas reussi pck comme je di tjr:Qui tente Rien n'as rien !! :face:
Bollzer- Messages : 244
Page 1 sur 1